Voici Pourquoi le Tylenol est le pire moyen de traiter des maux de tête ou des migraines …

Accueil » Santé » Voici Pourquoi le Tylenol est le pire moyen de traiter des maux de tête ou des migraines …

le Journal Of The Americain Medical Association a publié une étude dans laquelle plusieurs cas de troubles et de problèmes hépatiques ont été les conséquences de la prise du Tylenol chez certains adultes en très bonne santé. Si vous n’aviez jamais entendu parlé de l’acétaminophène, il faut absolument lire ceci…

La prise inconsidérée du Tylenol conduit inévitablement à des insuffisances hépatiques pour expédier les victimes dans des salles d’urgence. D’autres, moins chanceux, souffrent d’insuffisance hépatique tellement grave que la défaillance du foie les conduit directement à la mort.

Ne prenez plus de Tylenol !

Une récente publication de la FDA, l’organisme de régulation des médicaments aux États-Unis, a fait grand bruit lorsqu’elle a été reprise en une par CNN : l’acétaminophène pourrait vous rendre malade en attaquant votre foie.

Il y a un peu de vrai, mais aussi de l’exagération. Et surtout, on ne parle pas des solutions de rechange, qui n’ont rien de bénin.

Il est vrai que l’acétaminophène (Tylenol et autres), utilisé depuis longtemps en remplacement de la délicieuse aspirine rose de notre enfance (pour cause de… troubles gravissimes au cerveau et au foie : le syndrome de Reye), peut être toxique. Surtout si on ne respecte pas la posologie ou, bien évidemment, si on en prend une poignée pour mettre fin à ses jours.

Voici Pourquoi prendre du Tylenol est un choix que vous regretterez et des solutions de rechange idéales :

Voir la page suivante

Likez et Partagez cet article sur Facebook
Page suivante
VOUS AIMEREZ AUSSI